NewCommUnityCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» ~MORTSUBITE~
charte forum Communauté fr Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:05 par diablona

» lMeqa7eam
charte forum Communauté fr Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:28 par lMeqaPeek

» charte forum Communauté fr
charte forum Communauté fr Icon_minitimeLun 28 Déc - 8:34 par Admin

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Marque-page social


Merci de ta visite sur notre forum et à bientôt

Conservez et partagez l'adresse de NewCommUnityCA sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

charte forum Communauté fr

Aller en bas

charte forum Communauté fr Empty charte forum Communauté fr

Message par Admin Lun 28 Déc - 8:34

[~I Les règles pour un bon fonctionnement de la communauté I~]

I les messages :

- Je me ferais comprendre de tous en écrivant dans un language claire, avec le moins de fautes d'orthographe possible. Je n'utiliserais pas le langage "sms".


- Je ne flooderais pas sur un sujet. Quand j'écris ce n'est pas pour ne rien dire mais pour servir/aider. Si je veux flood ce sera seulement dans la partie "Trop de Blabla" et en essayant de ne pas me borner à mettre des messages ne comprenant qu'un smiley. J'utilise la fonction "éditer" pour modifier mes messages au lieu de faire des multi posts.

- Les messages visant a "spam" (faire de la pub) se verront modérés voir supprimé et les membres auteurs de ses messages subiront un bannissement à vie.
Pour les messages visant a obtenir des avantages (demander des NX, faire du troc), également supprimé et subiront un ban du forum (pour les 1er fois le ban sera temporaire puis permanente).


II Le respect :

-- Je respecte les autres membres du forum. Je ne les agresses pas. Je n'utilise pas d'insultes, ni de propos racistes ou antisémites lorsque je répond ou écrit.

-- Je ne viole pas la vie privé des autres membres, je n'agresse pas un autre membre par quelques manières que se soit (psychologiquement ou par d'autres moyens).

-- Si j'ai un problème avec un autre membre je le règle de manière privé(par messages privés) et dans le plus grand calme.

-- Si cela n'est pas respecté le staff ce garde le droit d'intervenir et sanctionné l'acteur le plus virulent ou les deux d'un BAN temporaire pour la 1er fois et si à leurs retours cela    recommence il seront ban permanente.



III Le profil :

--- Je n'utilises pas de pseudos n'étant pas mon pseudo en jeux et suis d'un autre ou pouvant être pris pour "déplacés" voir incorrecte.


--- Mon avatar ne doit pas dépasser une largeur de 150 pixels, une longueur de 200 pixels.
Il ne peut pas être le moyen d'afficher ses opinions politiques, des personnages dénudées ou tout autre contenue pouvant porter atteinte aux mineurs, ou toutes insulte envers un clan ou groupe de personne. Sous peine de voir sont compte fermé sans préavis.

--- Ma signature ne doit pas être trop grande, et ne doit pas contenir des fichiers pouvant entrainer des problèmes de lags pour d'autres membres sur le forum. Comme pour mon profils certain caractère y seront interdit.



IV Les sanctions :
Les sanctions diffères suivant l'infraction faite.

- Il y aura d'abord l'Avertissement du membre avec la raison du pourquoi.


- Il y a ensuite le bannissement du membre ou la sanction adéquate.


- Pour de lourdes infractions, vous servez avertis, et si vous récidivez un bannissement vous sera appliqué. Suivi d'un bannissement définitif si vous n'avez toujours pas compris.

- Certaines infractions peuvent amener au bannissement définitif et sans conditions ou sans somation de votre compte (le spam, multi-comptes etc..).


V Hacking & Piratage:

- Toutes personnes parlant d’utiliser des logiciel tiers pour Combat arms ou pour volez le compte d'un joueurs du forum se verra BAN permanente sur le champs.


VI Accusations contre des joueurs

Si je souhaites accuser un joueur/clan de cheat, de kick abusif, de bug using ou d'insultes, j'aurais le droit de poster à ces seules conditions :
- Le topic devra se trouver dans le forum concernant ces fait.
- Le topic ne devra pas contenir d'insultes, ou de provocations.
- Le topic devra contenir des preuves, screen shot/vidéo.

Si l'une de ces conditions n'est pas respectée, le topic sera automatiquement supprimé, et suivant d'une sanction pour diffamation.


VII Les multi-comptes :

-- Il est interdit de me créer plus d'un compte sur ce forum, sinon je m'expose à un bannissement de tout les comptes.
Il est fort simple de savoir (pour nous le staff) si vous utilisez plusieurs comptes, en fait sa se fait en un clique...

La seul condition de voir un double compte est si un membre de votre famille joue également a CA et que vous avez 1 compte chacun sinon les IP de compte seront regardez seulement par les admin et si multi-compte suppression des compte.
Soyez malin d'avertir le staff si vous êtes plusieurs d'un même foyer pour évité tous erreur.
Admin
Admin
Admin


https://newcommunityca.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum